Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking abOut my inspiratiOn
13 juin 2007

Bric à brac

Histoire de faire un article... Ça y est j'ai mes horaires de stage! Alors à partir de la semaine prochaine: du lundi au vendredi de 8h à midi et de 14h à 17h à la clinique des Milles Pattes. Très hâte pour tout dire. €nsuite j'suis malade et ma vie ces temps-ci n'est pas vraiment passionnante: j'écoute The Fray [sans commentaire...;)], Artic Monkeys, Muse bien entendu et même du Evanescence... Bref, ça va mal!! Nan j'déconne j'assume totalement mes choix musicaux; j'essaye de trier mes affaires de seconde, pas simple et je prends des news des bachos du moment. Au passage courage à vous, la semaine est encore longue [oui je sais c'est pas vraiment rassurant]. Ah aussi j'discute avec des gens intéressants aussi sur Msn, c'est tellement sympa que j'en vois pas le temps passer parfois...

Make me real, bring me to life que ça ne vous plaise ou non d'abord :p Je me dévergonde, quelle horreur, sauvez Willie!

Collines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut c'qui faut... =D
J
WAW STE DECO JTE JUUUURE!<br /> T'M<br /> <33
Talking abOut my inspiratiOn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité