Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking abOut my inspiratiOn
10 juin 2007

Désertion

Oui je sais ce que vous pensez: que j'aurais dû être devant la finale Hommes de Roland Garros à l'heure qu'il est. €t bien non... C'est pas que j'en peux plus mais j'ai lutté pour regarder à peu près les deux premiers sets donc là une pause s'impose c'est-à-dire que, ayant pronostiqué la victoire de Roger Federer en quatre sets (ce qui est encore possible!), j'écris ce petit message après avoir galéré pour configurer ce nouveau blogounet et ensuite c'est petit goûté chocolaté devant la télé (non non je ne fais en aucun cas de la pub pour la marque de barres chocolatées à l'effigie d'un pingouin bleu...); il m'en faut plus que ça ;) Chers amis, retournons à nos préoccupations...

Ok ok je suis une bien mauvaise pronostiqueuse; j'aurais au moins eu le nombre de sets mais pas le nom du vainqueur (une chance sur deux vous me direz). Bah! J'suis déçue pour Federer, il ne méritait pas ça mais bon c'est de sa faute s'il n'a pas bien joué (genre la fille dans son fauteuil). €n d'autres termes, il a mouillé dirons-nous.
€nfin... demain certaines personnes commencent leur stage en entreprise: qui qui sait qui n'a encore une semaine de plus à dormir comme une grosse larve? C'est bibi! €n tout cas j'leur souhaite bien du courage. De mon côté la semaine s'annonce assez calme; demain: médecin et passage chez le véto pour mes horaires de la semaine prochaine, mardi: passage à l'auto-école Wallaouche (moi qui rêvait de conduire une 307 bleu azur rebaptisé bleu wallaouche...*_*), mercredi: 1er tour au Bourget, jeudi: rien de prévu, de même pour vendredi, samedi: coup de fil à Meaux et préparation du dossier de stage... €n espérant que les trous se remplissent rapidement parce que sinon c'est la dèche...:/

nadalou

Dimanche... 21h17... Une journée comme il y en a tant eu cette année enfin non que dis-je, un dimanche comme il y en a tant eu cette année. Dernier recours: internet (genre ça va la sauver)... Un peu de discute sur Msn, un peu de surf mais rien de vraiment bien concret, du moins rien de bien intéressant. La droite est majoritaire à l'Assemblée même si nos journalistes tentent de re-passionner les foules jusqu'au 2e tour... Comme je le disais, rien de bien nouveau. Il fait clair dehors et quelques oiseaux trouvent encore le moyen de chanter; sous un thuya, un chaton dort paisiblement blotti contre sa mère fatiguée de cet énième combat, ses frères grimpant aux arbres quelques mètres plus loin. Dans le salon, un homme regarde la télé depuis ce midi sans s'arrêter: on va battre des records! Tandis que sa femme va et vient entre la cuisine et le jardin... €t devant l'écran une ado... s'emmerde! Visite de quelques sites, de quelques blogs, c'est fou ce que les gens écrivent bien; et puis il y a LUI enfin elle n'en est pas encore bien sûre, du moins c'est ce qu'elle essaye de se faire croire! Car à bien y réfléchir, elle a toujours secrètement affirmer que le coup de foudre existait, mais elle se refuse à être naïve une fois de plus (ça suffit les conneries). Néanmoins elle n'est pas de nature à abandonner (ça ne fait que commencer) mais elle se dit qu'il doit être inaccessible tellement il semble ne pas ressembler à ceux auxquels elle a eu affaire auparavant. Bah! C'est le truc que j'me dis à chaque fois et enfin de compte c'est toujours la même chanson! Cependant, elle est bien décidée à "tâter le terrain"...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parce qu'il faut un premier et que c'es toi qui m'avait mis le mien ^.^<br /> <br /> Rolala, p'tite [petite?!? et c'est moi qui dit ça?] Margaux, même si tu me prends pour une folle [suis-je la seule dans ce bahut à sauter au cou des gens qu'elle aime?] et qu'on se croise plus beaucoup...je t'aimeuhh (l)<br /> <br /> Allez Stéphanie, see you à mon retour des Stéïtse xD!
Talking abOut my inspiratiOn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité