Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking abOut my inspiratiOn
11 juin 2007

PhylOsOphy...

___014

Alexia, Alexia... J'avoue une chanson aux paroles pas très originales tout ça ;) Juste une petite photo pour rappeler que t'es déjà partie; une fille très gentille avec un coeur gros comme... (votre imagination fera le reste) et surtout toujours en train de sourire et ça, ça fait vraiment plaisir!

Don't shove your shoulder... Que le temps est bien triste aujourd'hui. J'ai trouvé ce que je voulais faire si le fait d'opérer des zn' animaux ne passait pas lundi prochain: archéologue, c'est une idée originale nan?! Bon ok y'a pas trop de rapport entre les deux mais quand j'étais petite, j'voulais être à la place de la fille (ou le gars je sais plus) qui nettoie le squelette d'un tyrannosaure au tout début de Jurassic Park. Fascinant n'est-ce pas? Bon j'vais arrêter d'écrire de la merde sinon on va atteindre des sommets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Talking abOut my inspiratiOn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité